4 juin 2016

Yo... YouTUBEurs de carton


meuble carton cardboard furniture
Je suis tellement impressionnée par ces  Créateurs,  qui font d'un objet tout simple et de récupération (le plus souvent), meubles & objets, décoration,  sublimant ainsi les intérieurs de maison ou d'enseignes.
En tout premier, voici une petite vidéo que j'ai réalisée et qui vous donnera, je l'espère, l'envie de recycler (j'y tiens) et de laisser votre créativité vous guider. Tout un florilège, trouvé en naviguant sur le net.
Tout est possible !



Vous voulez poursuivre ce voyage dans cet univers de créativité et bien je vous propose une galerie de photos qui va vous laisser sans voix :



meuble carton cardboard furniture
Tube + 9 Lounge Chair
meuble carton cardboard furniture


meuble carton cardboard furniture
DIY simple avec des tubes de carton et des crochets

meuble carton cardboard furniture
The Letter Chair -Design 2013
meuble carton cardboard furniture
Blog Art de Gulnas
meuble carton cardboard furniture
Valérie Bieber


meuble carton cardboard furniture
Méridienne
meuble carton cardboard furniture
Lustre
meuble carton cardboard furniture

meuble carton cardboard furniture
Matthieu Laws

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot doux :