18 mars 2018

Yo... YouTUBEurs de carton



meuble carton cardboard furniture


Je suis tellement impressionnée par ces  Créateurs,  qui font d'un objet tout simple et de récupération (le plus souvent), meubles & objets, décoration,  sublimant ainsi les intérieurs de maison ou d'enseignes.
En tout premier, voici une petite vidéo que j'ai réalisée et qui vous donnera, je l'espère, l'envie de recycler (j'y tiens) et de laisser votre créativité vous guider. Tout un florilège, trouvé en naviguant sur le net.
Tout est possible !






Vous voulez poursuivre ce voyage dans cet univers de créativité et bien je vous propose une galerie de photos qui va vous laisser sans voix :



meuble carton cardboard furniture
Tube + 9 Lounge Chair
meuble carton cardboard furniture




meuble carton cardboard furniture
DIY simple avec des tubes de carton et des crochets

meuble carton cardboard furniture
The Letter Chair -Design 2013
meuble carton cardboard furniture
Blog Art de Gulnas
meuble carton cardboard furniture
Valérie Bieber





meuble carton cardboard furniture
Méridienne
meuble carton cardboard furniture
Lustre



meuble carton cardboard furniture

meuble carton cardboard furniture
Matthieu Laws

16 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé de voir certains choses faites avec les rouleaux. Je crois que je vais confisquer tout ceux du travail à Monsieur lol.

    RépondreSupprimer
  2. original !!!
    J’aime beaucoup le lustre !

    RépondreSupprimer
  3. Wow quelle découverte ! C'est vraiment original ! Ca doit demander une sacré créativité, je suis impréssionnée !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai eu un gros coup de coeur pour les deux réalisations avec les plantes vertes je trouve ça magnifique

    RépondreSupprimer
  5. que de belles idées ! c'est clair qu'on peut faire plein de choses avec du carton ! J'ai moi-même fait mon sapin de noël avec de vieux cartons et j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  6. C'est juste énorme j'adore ! J'aime beaucoup les jardinières ou même le lustre :P Comme quoi on peut faire de tout avec de l'imagination & de la détermination :D

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  7. C'est l'atout principal du carton : tu peux créer sans limite et tu peux te planter sans que ça coûte grand chose.😉

    RépondreSupprimer
  8. Super original comme concept ! Et c'est très joli en plus de ça !

    RépondreSupprimer
  9. Moi j’aurais peur du côté fragile et éphémère mais je dois reconnaître que ces créations sont très originales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'invite à lire un autre de mes posts sur la solidité du carton -
      (http://mamaisonestencarton.blogspot.com/2017/08/resistance-du-carton-14-preuves-en-photos-et-en-video.html) - à bientôt

      Supprimer
  10. super sympa ce design le fauteuil me tente je suis curieuse

    RépondreSupprimer
  11. Waouh c'est trop beau ! Fan du transat, des autres fauteuils et du meuble pour les plantes. Cela donne envie de faire de même chez soi !

    RépondreSupprimer
  12. hehehe suis une nana en carton, je kiffe à fond et je pensais pas qu'on pouvait faire autant de choses avec cette matière !
    big up aux artistes et artisans :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est impressionnant tout ce qu'on peut faire avec du carton ! Personnellement, je ne suis pas fan esthétiquement parlant.

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve ça tellement impressionnant et magnifique ! C'est épatant qu'ils aient des idées pareilles, j'adore :)

    RépondreSupprimer