26 mars 2017

Tablette pour Lit Enfant surélevé ou superposé


carton meuble cardboard furniture


Le carton envahit de nouveau la chambre de mon fils.
Pourtant, ce n'était pas ce qui était prévu initialement. Le projet était de réaliser un panier pour notre petite tigresse noire, dite "Obama". Ce panier aurait dû se suspendre au radiateur pour que cette petit minette s'y love et y trouve chaleur et tranquilité ! Sauf que elle n'a pas aimé du tout, et, surtout j'avais mal estimé le poids et les accroches ont cédées...

Je n'allais pas abandonner ces 38 éléments découpés très soigneusement (pas assez vu les défauts !) certes, à la scie sauteuse (une première), mais quand même. De toute façon, je n'aime pas jeter même du carton gratuit 😉


carton meuble cardboard furniture



carton meuble cardboard furniture


Meuble carton cardboard furniture




carton meuble cardboard furniture



Alors voilà, Thomas a hérité d'une tablette pour son lit et il est super content  Est ce qu'elle va résister à ses nuits tumultueuses? à voir... hum hum !





carton meuble cardboard furniture




carton meuble cardboard furniture



carton meuble cardboard furniture





Comme vous pouvez le voir, elle complète sa commode que vous pouvez "admirer" dans un premier article.


J'ai renforcé les attaches en glissant du carton de calendrier au milieu des 4 superpositions de carton.

carton meuble cardboard furniture

carton meuble cardboard furniture








Je vais certainement renforcer le dessous pour que cette tablette dure  au moins jusqu'au jour très proche où mon thomas va vouloir son lit d'ado.
J'ai encore quelques projets pour sa chambre. Alors suivez moi, je vous réserve des surprises encore


Voir les autres réalisations pour chambre de garçon :  c'est ici

A bientôt...  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire